• Livre d'or



    1
    aqua prem Profil de aqua prem
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:09

    Bravo Gisèle pour ton site

    tes abstraites sont superbes, dévoile nous donc tes secrets

    Bisous - Lysiane

     
    2
    aqua prem Profil de aqua prem
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:45

    Merci lysiane pour ta gentillesse , ta générosité . Oui je te dévoilerai mes secrets .Je te le dois et cela me fera plaisir .La confection de ce site m'encourage à reprendre le pinceau .

    Merci lysiane pour ce cadeau

    Bise

    Gisèle

    3
    Michel Cendra-Terras
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:44
    Michel Cendra-Terras

    Et oui Gisèle est de celles qui ne croient pas que les secrets de fabrication doivent être jalousement conservés.Il y a longtemps qu'elle a compris que partager et donner à voir font plus que cachoteries et rétention d'informations. C'est à ces qualités que l'on aprécie la valeur de l'artiste toujours prête à transmettre.A bientôt Gisèle! 

    4
    A Marie T
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:27

    merci encore Gisèle pour toute cette beauté que tu nous donnes à partager sur ton chemin vers l'abstraction que je suis moi aussi mais de bien loin! alors peut-être un jour pourrai-je moi aussi partager un peu de tes secrets! en attendant ce moment que pinceaux et pigments redeviennent vite tes compagnons de tous les jours!


    Amiaquarellement


    A M

    5
    Jean-Michel Devaux
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:51

    Je connaissais la valeur de tes aquarelles figuratives, je découvre et j'apprécie tes aquarelles abstraites ; j'y retrouve toute ta très grande sensibilité exprimée d'une autre manière, toujours en relation avec la vie sous toutes ses formes.

    Merci Gisèle d'avoir pris le temps de faire connaître largement par les voies d'Internet la valeur de ton expression artistique généreuse et de qualité. Je t'embrasse amicalement.

    Jean-Michel 

    6
    Nicole Labarthe
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:48

    Merci Giséle pour cette découverte de tes aquarelles abstraites, elles sont toutes très agréables à regarder, je connaissais tes aquarelles figuratives, c'était que du bonheur ! mais ta nouvelle recherche et tes creations nous permettent de nous évader et laissent libre cours à notre imagination!

    Au plaisir de se revoir, dans une prochaine "expo", bien amicalement.

    Nicole

    7
    Lysiane
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:10

    Gisèle, tu étais une véritable amie et une aquarelliste de talent. Tu me laisses un grand vide. Que tes aquarelles sont belles. Malgré toutes tes explications je n'ai jamais réussi à reproduire ta façon de faire, mais il nous reste le plaisir de les contempler ces abstraites. Merci pour l'amitié que tu m'as donnée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :